D51UP et D61UGP : deux nouveaux postes autonomes de relevage de Sebico

Découvrez la nouvelle gamme de produits D51UP et D61UGP; les deux nouveaux postes autonomes de relevage de Sebico. Faits de polyéthylène, ils peuvent être utilisés pour alimenter le dispositif d’assainissement non collectif ou renvoyer les eaux traitées vers le réseau public quand le rejet gravitaire est impossible.

Caractéristiques techniques

Ces deux dispositifs intègrent une pompe de type Ama Porter 501SE, dotée d’un régulateur de niveau et montée sur une barre de guidage (D61UGP) ou sur un trépied (D51UP). Ils sont livrés pré-montés, ce qui rend leur pose et leur raccordement plus aisés. La marque a choisi le polyéthylène haute densité comme matériau de fabrication des cuves, lesquelles sont disponibles en 344 litres (D51UP) et en 610 litres (D61UGP). Par ailleurs, la performance de ces nouveaux postes de relevage a été optimisée.

Domaine d’application

Les nouveaux postes de relevages de Sebico sont dédiés aux habitations individuelles et aux petites collectivités. Ils ont été conçus pour relever les eaux usées vers la filière d’assainissement non collectif (ANC) ou se raccorder au réseau public d’assainissement lorsque l’écoulement gravitaire des eaux est impossible. Dans d’autres cas, ils peuvent aussi relever les effluents traités vers un exutoire ou vers une zone d’infiltration.