Cornavirus – JACOMEX lance une cabine de dépistage du COVID-19

L’épidémie du COVID-19 touche actuellement de nombreux pays du monde, dont la France. Une entreprise française, JACOMEX, a développé une cabine de protection pour permettre le dépistage du Coronavirus. L’entreprise lyonnaise a déjà réalisé une première intervention dans l’agglomération de Nice.

C’est tout naturellement que l’entreprise JACOMEX apporte son aide dans la lutte contre le Coronavirus. En effet, l’entreprise est spécialiste de la protection des personnes et des produits. Toujours à la pointe des dernières technologies, JACOMEX a développé de véritables compétences dans l’élaboration d’enceintes étanches. Certaines applications donnent la possibilité d’expérimenter des virus.

JACOMEX propose d’accompagner les cliniques ainsi que les établissements hospitaliers qui reçoivent les personnes touchées par le COVID-19. Cet accompagnement se traduit par la réalisation de cabines de protection. Celles-ci sont dotées de parois transparentes sur lesquelles des gants sont accrochés. Elles constituent donc de véritables barrières de protection pour le personnel soignant.

Très sollicitées, l’entreprise ainsi que son équipe sont en mesure d’aider les régions qui souhaiteraient disposer une cabine de protection. Retrouvez l’ensemble des informations sur la cabine de test de dépistage COVID-19 sur le site de Jacomex..